UV

UV2018-03-16T12:38:03+00:00
Préstations UV Tarifs
La séance
 5 €
Lunettes
10 €

Règlementation

La France a règlementé de manière très stricte depuis 1997 le bronzage en cabine. Elles ont encore été durçies en octobre 2015 et une nouvelle fois avec l’article 21 de la loi du 26 janvier 2016 interdisant purement et simplement les Formules de Bronzage uv en Illimité ou en abonnements.

Interdiction des Formules illimitées, des séances gratuites, des tarifs préférentiels et toute promotion ou tarif réduit.

« Attention ! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter des lunettes de protection fournies »

Le jour de votre rendez-vous, il est conseillé d’arriver 5 min avant l’heure pour apprécier pleinement votre soin.

  • En cas d’empêchement, nous vous remercions d’avoir l’amabilité de décommander votre soin au minimum 48h à l’avance, par téléphone.
  • Pour toute annulation moins de 48h avant votre rendez-vous, 50% du montant du soin seront retenus.
  • Une annulation moins de 24h à l’avance est facturée ou entraîne la perte du bon cadeau.
  • Toute séance non annulée sera également due.
  • En cas d’arrivée tardive, la durée de votre soin sera réduite afin de ne pas pénaliser les clients suivants et la totalité du soin sera facturée.
  • Onglin se réserve le droit d’annuler totalement le rendez-vous si le retard est considéré comme trop important.